Thor : The Dark World, d’Alan Taylor

Après l’affiche sortie hier, la bande-annonce de Thor 2 : the Dark World est sortie aujourd’hui. Au programme : un retour sur Terre, les retrouvailles avec Nathalie Portman (bien la seule bonne femme pour qui un Dieu ferait l’aller-retour), puis direction Asgard, non pas pour des vacances, mais pour faire face à une nouvelle menace, qui cette fois pèse sur les deux mondes..

L’affiche du film

Deuxième film de la bannière Marvel à sortir après la réunion Avengers (Iron-Man 3, dont Thor 2 profite d’ailleurs de la promo mondiale pour faire parler de lui,  sort demain), Thor : The Dark World réuni une nouvelle fois un casting de choix :  Chris Hemsworth, Natalie Portman, l’exellent Tom Hiddleston qui revient (encore!) sous les traits de Loki, le frère adoptif du Dieu du Tonerre, Stellan Skarsgard, Idris Elba, Christopher Eccleston, Rene Russo et Anthony Hopkins, qui retrouve l’armure d’Odin, Roi d’Asgard et des Neufs Royaumes..

Alan Taylor, qui nous vient tout droit de la série Game of Thrones, remplace à la caméra le Shakespearien Kenneth Branagh, qui n’avait pas démérité pour le premier opus, loin de là.
N’attendons pas plus pour vous montrer les premières images du film (en Anglais) , qui sortira en France le 30 octobre 2013

Publicités

Une réflexion sur “Thor : The Dark World, d’Alan Taylor

  1. Ping: Only Lovers Left Alive, le spleen des vampires | cinemoustache

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s