Incredibox, Incredi…Ble !

Incredibox 3

Aujourd’hui, tout sera dit. Je travaille dans la musique, j’ai une batterie et des maracas dans mon salon,  je cours à tous les concerts possibles, j’écoute des sons du soir au matin et je chante à tue-tête !  Mais voilà, je perds subitement tous mes amis à chaque fois que j’ouvre la bouche,  je n’ai jamais été foutue de jouer d’un instrument (enfin si, des maracas et du triangle) et j’ai un sens du rythme proche de zéro. Ma passion à moi, c’est la musique et je suis complétement incapable d’en produire. Oh tristesse, oh injustice ! Je ne suis que frustration.  Même Auto Tune n’est pas parvenu à résoudre le grand drame de ma triste vie.

Incredibox

Alors quand une petite application super fun, me permet d’exprimer un peu mon sens artistique incompris, je suis forcée de vous en parler. Et puis, 300 000 fans sur Facebook, plusieurs millions de visiteurs chaque année, il était temps de vous faire découvrir Incredibox !

Avec Incredibox, vous devenez tout à coup le chef d’orchestre de toute une troupe de musiciens ! Sept au total, qui se customisent et entrent en scène aux gré de vos envies. Effets, percussions, mélodies, chœurs et voix vous permettent de composer un vrai morceau digne des plus grands DJ de la planète…ou pas ! En tout cas, c’est vraiment très bien pensé, le graphisme est top et ça permet aux petites gens comme moi de donner libre cours à leur imagination. Plus besoin d’être un virtuose ni un pro pour arriver en tête des charts !

Incredibox 2

Une fois enregistré et peaufiné, vous pouvez poster votre futur Hit sur Facebook ou Twitter. Le tube qui remporte le plus de votes monte dans le Top 50. Et comble de la starification, vous pouvez même dédicacer votre composition à tous vos super top fans. Alors, elle n’est pas belle la vie ? Mes rêves de gloire les plus fous sont enfin à portée de  main ! Et si vous aussi vous rêvez de serrer la pince à Charly et Lulu, faites confiance à votre groove intérieur et cliquez là : http://www.incredibox.com/fr

Article de Musicmoustache

Laisser un commentaire

